Rejoignez le Karaté Do Club d'Eysines !
Découvrez la section SELF DEFENSE !
Découvrez l'école et le style Ohshima.
Regardez les photos sur la SELF DEFENSE
Trouvez les horaires de cours.
Découvrez la vidéo sur la SELF DEFENSE
Quel tarif pour s'abonner au Karaté Do Club ?
Quels sont les équipements pour la SELF DEFENSE
Découvrez les photos du Karaté Do Club !
Quel est le tarif de la cotisation pour la SELF DEFENSE ?
Une question ? Contactez nous

topinfos3.jpg

Photos

topphoto3.jpg

topvideos3.jpg

topfacebook3.jpg

Stage Self 03-2014

logo-self-defense-kdce-pSamedi 29 mars, le Karaté Do Club Eysines a accueilli Christian Panattoni, créateur du style de Self Défense que nous pratiquons au Dojo pour un stage accès sur "Les agressions dans la rue".

Assisté de Frédéric le responsable de la section les élèves ont pu découvrir les bases de Self Défense "citoyenne" grâce à des mises en situation, agression au coffre, agression à la portière par exemple.

Ce stage s'adressait aux femmes et hommes, de 13 à 60 ans qui ont appris dans une bonne ambiance avec des instructeurs impliqués des méthodes efficaces pour se sortir de situation que l'on peut rencontrer tous les jours.

Merci à Christian et Frédéric, ainsi qu'aux membres qui ont participé à ce stage.

Stage Self 03-2014