Rejoignez le Karaté Do Club d'Eysines !
Découvrez la section SELF DEFENSE !
Découvrez l'école et le style Ohshima.
Regardez les photos sur la SELF DEFENSE
Trouvez les horaires de cours.
Découvrez la vidéo sur la SELF DEFENSE
Quel tarif pour s'abonner au Karaté Do Club ?
Quels sont les équipements pour la SELF DEFENSE
Découvrez les photos du Karaté Do Club !
Quel est le tarif de la cotisation pour la SELF DEFENSE ?
Une question ? Contactez nous

topinfos3.jpg

topphoto3.jpg

topvideos3.jpg

topfacebook3.jpg

Presentation Self Defense KDCE

En cas d’agression peut importe laquelle, le seul point commun ce sera vous.

Vous ne serez pas toujours accompagné de quelqu’un qui pourra vous aider, d’un bâton ou autres équipements de défense.

La seule chose sur laquelle vous pourrez compter c’est vous.

Dans cet esprit les enseignants du Karaté Do Club Eysines vous apprendront des techniques de Self Défense issues d’un style reconnu par la Fédération Française de Karaté, connu sous le nom de Karaté Defense System créé par un cadre de la ligue Aquitaine de Karaté (7ème Dan, Instructeur des techniques d’intervention professionnelle de la Gendarmerie, Moniteur des sports de combat et combat corps à corps interarmées).

couch

Grâce à nos cours, les élèves acquerront dans un premier temps des méthodes pour se dégager, maitriser ou neutraliser à mains nues un agresseur en restant dans un cadre légal. La victime ne doit pas devenir l’agresseur en se défendant d’où le terme Self Défense Citoyenne.

Que l’agression vienne de face, de derrière, que vous soyez assis, allongé, que votre agresseur soit plus grand ou plus imposant que vous, vous apprendrez des techniques pour vous défendre.

agression-2Dans un deuxième temps, les enseignants vous expliqueront comment tirer avantage de ce que vous avez à la main et de ce qui vous entoure pour vous aider à être plus efficace.

Cet enseignement s’adresse aux adolescents (fille et garçon), hommes et surtout aux femmes, débutant ou initié aux arts martiaux, alors n’hésitez plus rejoignez-nous pour apprendre dans les meilleures conditions la Self Défense.