Rejoignez le Karaté Do Club d'Eysines !
Découvrez la section SELF DEFENSE !
Découvrez l'école et le style Ohshima.
Regardez les photos sur la SELF DEFENSE
Trouvez les horaires de cours.
Découvrez la vidéo sur la SELF DEFENSE
Quel tarif pour s'abonner au Karaté Do Club ?
Quels sont les équipements pour la SELF DEFENSE
Découvrez les photos du Karaté Do Club !
Quel est le tarif de la cotisation pour la SELF DEFENSE ?
Une question ? Contactez nous

topinfos3.jpg

topphoto3.jpg

topvideos3.jpg

topfacebook3.jpg

Noel 2015

karateenfkdcenoel2C'est parti !
Les vacances commencent ce soir, les cours de karaté et de self défense sont donc terminés pour l'année 2015.
Ils reprendront le lundi 4 janvier 2016 à 19h pour la self et le mercredi 6 janvier 2016 à 18h pour le karaté.

Nous tenons à remercier tous les membres et leurs proches qui ont pu se libérer pour le cours commun et le pot du 16 décembre, ce fut très sympathique. Pour les autres vous avez loupé quelque chose.

DSC08591

Petit pincement au coeur car hélas Sébatien nous quitte. 2016 sera pour lui un gros changement pour sa vie familliale, professionnelle et sportive, le club qui t'accueillera aura beaucoup de chance.
Merci pour ton aide et ton implication tout au long de ces années au sein du Karaté Do Club Eysines. Amicalement O.

DSC08596

C'est bientôt Noel donc un petit cadeau 5 nouveaux diaporamas sur la première partie de la saison, bon visionnage ;)